Référencement Payant (PPC)

Il permet aux annonceurs d’enchérir sur l’emplacement des annonces dans les liens sponsorisés d’un moteur de recherche lorsqu’un internaute effectue une recherche sur un mot clé lié à son offre commerciale.

Gestion du PPC

Les plates-formes telles que Google AdWords et Bing Ads sont importantes pour votre entreprise. Grâce à notre expertise en marketing pay-per-click (PPC), nous pouvons vous aider à faire passer vos comptes au niveau supérieur. Nous personnalisons la stratégie et produisons les rapports selon vos besoins.

Nous fournissons le support et les conseils dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif, qu’il s’agisse de maximiser le retour sur investissement, d’augmenter les prospects ou de renforcer la notoriété de votre marque de commerce. 

Référencement Payant

PPC est l’abréviation de pay-per-click, un modèle de marketing internet dans lequel les annonceurs paient des frais chaque fois que l’on clique sur une de leurs publicités.

Essentiellement, c’est une façon d’acheter des visites sur votre site, plutôt que d’essayer de « gagner » ces visites organiquement. La publicité de moteur de recherche est l’une des formes les plus populaires de PPC.

Processus de campagne